Une visite dans les locaux du club, qui a une exposition permanente de divers matériel, dont une partie reçue de la Famille POCHER, a été une découvertes des derniers  modèles  en cours de réalisation, ainsi que des prototypes etc..

Rencontre exceptionnelle et enrichissante avec le Signore Pietro Merlo, qui nous a ouvert les vitrines de l’exposition.

Voici ce que j’ai pu découvrir et photographier à Trento. J’ai mis un cadre orange à ces clichés, puisque ce matériel n’est pas, et ne sera évidement jamais dans ma collection, comme ce superbe prototype inachevé de 1989 !

inachevé

TRESORS DE TRENTO

 

Un lien direct avec le site du musée et du club est le plus simple, plutôt que de faire du copier coller de son activité. Il est régulièrement mis à jour !!

logo-club-italie

Les commentaires sont fermés.

A suivre

2016 :
le site est en transformation pour améliorer la classification des modèles, pour faciliter la recherche, en fonction du no d'article POCHER, et surtout pour permettre de mieux visualiser les variantes de fabrication A,B,C, etc...
mais aucune mais aucune mise à jour ne sera visible, tant qu'il y aura des codes malveillants venant perturber le bon fonctionnement du site.

Nouveautés

les nouveautés seront mise à jour lorsque le site sera à nouveau sécurisé, trop de codes malveillants viennent en perturber le bon fonctionnement !!

cela ne profite à personne.... !!!!

02.09.2015 :encore un petit mystère, 214 A , des voies courbes c.a. d'un diamètre différent du catalogue !
02.09.2015 :encore un petit mystère, 212 A , des voies courbes c.a. d'un diamètre différent du catalogue !

Roxy
Metropolitan
Ar.Po.
Azzurra
Autres distributeurs
Vente, achat, pièces etc.

Un petit coin pour tous : La bourse
une adresse pour les bogies CC : Kit CC7107