Pour avoir une vision plus complète de la production Pocher, j’ai inclus sur le site, des photos avec un cadre de couleur, provenant d’autres collectionneurs. Les photos sans cadres sont de ma collection.

Avoir une vision globale, dans chaque rubrique, de tous les modèles selon la numérotation Pocher, et surtout les variantes de fabrications me parait ainsi plus judicieux …

En attendant voici quelques galeries d’amis collectionneurs ainsi que la dernière rubrique pour tout ce que j’ai trouvé sur le net ou ailleurs:

Monsieur Olivier S.

Signore Renato de Meo

Signore Michele Lomolino

Signore Alessandro

Signore Alberto Fontana

Signore Guido Celandroni

 

divers

Les commentaires sont fermés.

A suivre

2016 :
le site est en transformation pour améliorer la classification des modèles, pour faciliter la recherche, en fonction du no d'article POCHER, et surtout pour permettre de mieux visualiser les variantes de fabrication A,B,C, etc...
mais aucune mais aucune mise à jour ne sera visible, tant qu'il y aura des codes malveillants venant perturber le bon fonctionnement du site.

Nouveautés

les nouveautés seront mise à jour lorsque le site sera à nouveau sécurisé, trop de codes malveillants viennent en perturber le bon fonctionnement !!

cela ne profite à personne.... !!!!

02.09.2015 :encore un petit mystère, 214 A , des voies courbes c.a. d'un diamètre différent du catalogue !
02.09.2015 :encore un petit mystère, 212 A , des voies courbes c.a. d'un diamètre différent du catalogue !

Roxy
Metropolitan
Ar.Po.
Azzurra
Autres distributeurs
Vente, achat, pièces etc.

Un petit coin pour tous : La bourse
une adresse pour les bogies CC : Kit CC7107